Fan Club Astana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Astana

forum consacré a l'equipe Astana!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

les transferts...

5 participants
AuteurMessage
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83

les transferts... Empty
MessageSujet: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:16

Viatcheslav Ekimov rejoindra les rangs d'Astana en 2008 en tant que directeur sportif.

Le Russe pourrait faire venir avec lui quatre pensionnaires de l'équipe Discovery Channel, qui s'arrête en fin de saison : Levi Leipheimer est l'arrivée la plus probable, mais on parle également d'Alberto Contador, le vainqueur du Tour de France 2007. Tomas Vaitkus et Sergio Paulinho pourraient faire partie du package.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-astana.1fr1.net
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

Astana: Johan Bruyneel tout proche ?

Libre depuis la disparition annoncée de l'équipe Discovery Channel, Johan Bruyneel pourrait bien reprendre du service plus vite que prévu. A en croire le vice-président de la Fédération kazakhe de cyclisme, l'ancien directeur sportif de Lance Armstrong serait sur le point de trouver un accord avec la formation Astana, désireuse de se séparer du controversé Marc Biver. "Nous avons eu de bonnes discussions avec Johan Bruyneel, confesse ce jeudi à Reuters, Nikolay Proskurin. Nous souhaitons qu'il soit le successeur de Biver, sa réputation est bonne dans le cyclisme !"
Klodi-fan
Admin
Admin
Klodi-fan

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:49

kivilev83 a écrit:
Viatcheslav Ekimov rejoindra les rangs d'Astana en 2008 en tant que directeur sportif.

Le Russe pourrait faire venir avec lui quatre pensionnaires de l'équipe Discovery Channel, qui s'arrête en fin de saison : Levi Leipheimer est l'arrivée la plus probable, mais on parle également d'Alberto Contador, le vainqueur du Tour de France 2007. Tomas Vaitkus et Sergio Paulinho pourraient faire partie du package.

ouaaa bien le packet cadeau e beau cadeau a linterieur !! merci Discovery lol tongue
http://arnaud2402.skyblog.com
Kashoufan
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14

"[...]sa réputation est bonne dans le cyclisme !" elephant
thalie
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:59

Aussi bonne que celle d'Armstrong! affraid
speedy31
debutant
debutant
speedy31

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

thalie a écrit:
Aussi bonne que celle d'Armstrong! affraid

mdr
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

Gallopin rejoindra Bruyneel

Alain Gallopin a donné son accord à Johan Bruyneel, qui devrait devenir manager d'Astana, pour devenir directeur sportif de son équipe.

Gallopin (50 ans) est depuis 2004 l'un des directeurs sportifs de l'équipe danoise CSC, après avoir occupé une fonction équivalente dans plusieurs formations (Catavana-Corbeil, Française des Jeux, Mercury, Coast, Bianchi).

"J'ai pris ma décision en début de semaine", a déclaré à l'AFP Alain Gallopin à la veille de Paris-Bourges. "Je m'en vais de CSC en très bons termes avec Bjarne (Riis, manager général). Il m'a dit qu'il me comprenait mais qu'il ne pouvait pas me proposer le même travail." "Etre premier directeur sportif, c'est un nouveau challenge. L'expérience qui m'attire, aussi peut-être pour devenir un jour le directeur sportif d'une équipe française", a ajouté Alain Gallopin qui est appelé à remplacer dans l'organigramme du staff de Bruyneel le Belge Dirk DeMol.

La venue du vainqueur du dernier Tour de France, l'Espagnol Alberto Contador, est attendue chez Astana, dont l'équipe actuellement dirigée par Marc Biver, mais financée par les dirigeants kazakhs, a vécu une année 2007 chaotique après plusieurs affaires de dopage (Kessler, Vinokourov, Kashechkin). D'autres coureurs de la formation Discovery Channel, entre autres l'Américain Levi Leipheimer (3e du Tour 2007), sont également annoncés avec Bruyneel qui dirige l'équipe américaine jusqu'à sa disparition programmée à la fin de l'année.

eurosport.fr
thalie
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

Quelqu'un en sait plus sur Gallopin? Et Ekimov, il vient ou pas, in the end?
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

bah pour le moment tout ce que l'on sais c que les 2 viennent de sur ^^
speedy31
debutant
debutant
speedy31

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:58

thalie a écrit:
Quelqu'un en sait plus sur Gallopin? Et Ekimov, il vient ou pas, in the end?

Gallopin l'ancien directeur de Ullrich !!!!!!
Klodi-fan
Admin
Admin
Klodi-fan

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

putin mai il est con c cho !!! il va faire coi chez Astana il doit rester chez CSC!!!! bon sa va il vien chez astana c un moindre mal!!!lol
http://arnaud2402.skyblog.com
thalie
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:05

Attendez, c'est déjà mieux que d'avoir Ullrich himself ! Parce que pour la bonne réputation et surtout pour la jugeote tactique, il y a à redire! lol!
speedy31
debutant
debutant
speedy31

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:27

keske tu di sur Ullrich toi ? tu va ke je vienne te fair ela guerre ! Twisted Evil
thalie
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:47

Tu sais ce qu'on dit? Y'a que la vérité qui fâche! lol!
Kashoufan
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:06

pale C'est bon, je crois que je vais envoyer une lettre d'insultes au siège de l'équipe... Hors de questions que je supporte cette frange mafieuse! J'irai sur le TDF pour insulter le Puertiste et raisonner ceux à qui je jugerai bon d'encourager.

C'est triste à dire mais ça me ferait bien rire que l'équipe se fasse "tèje" du TDF et de plein d'autres courses si le Puertiste est engagé...

DEHORS LES PROFITEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dites, ça branche personne de faire une pétition anti-DSC Corporation?)
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:10

oué a fond anti dsc Smile
ils ont rien a faire là Contador, Leiphemer... qui rentrent chez eux!
Kashoufan
debutant
debutant

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:48

Si tu as une solution pour aller dans ce sens, je suis preneuse Smile

Nan mais sériux, faut faire une manif d'action, là! On va pas se les coltiner pendant deux ans... (hein? Si? BOn, alors passez-moi une corde...)
Contenu sponsorisé

les transferts... Empty
MessageSujet: Re: les transferts...   les transferts... Icon_minitime

les transferts...
Page 1 sur 1